Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature daryna [Leave Aion]

3 participants

Aller en bas

candidature daryna [Leave Aion] Empty candidature daryna [Leave Aion]

Message  darina Mer 15 Déc - 15:04

PERSONNAGE:Daryna

N
Classe:clerc
Niveau:46
Métier:pour l'instant aucun
Lien vers Aion Armurerie: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=459142&serverID=42
I.G:

Comment avez-vous connu eVn ?:
je connais micro depuis un bon bout de temps maintenant ^^ et j'ai appris qu'il était le GM de la légion , a mon grand étonnement =P ( micro je t'adore ^^)

-Pourquoi vouloir nous rejoindre et que pensez-vous nous apporter ?:
mon objectif dans le jeu est le PvP, je reconnais que le PvE m'ennuie à un point vous ne pouvez même pas l'imaginer pourtant j'ai du m'y accroché pour monter mon perso lvl 46... je suis revenue sur le jeu il y'a environ deux mois de ça , mon but premier etait tout d'abord de up rapidement 46 tout en fesant des AP pour essayer de me faire un maximum de bijoux abyssaux lvl 30, puis de me faire un stuff intermédiaire notamment pour le dred (être unstuff ça n'est pas la peine de faire le dred, on est bien d'accord? Wink) comme vous pouvez le voir j'aime bcp le gold =P( je suis une femme, j'aime les choses qui brillent *.*), bref le stuff que je vise au final est le 40 elite full + 10 avec boubou 50 elite . ce que j'aime par dessus tout c'est tuer du pigeon alors en ce qui concerne abysses, rift , etc je serais toujours de chez toujours OP ^^. Vous pourrez voir que je n'ai pas beaucoup de kills à mon actif ,ceci car ma priorité a été de up et me stuff . Etant cleric j'espère vous apporter tout le soutien nécessaire et bien sur je pense qu'il n'ya que dans une légion PvP que je pourrais me perfectionner , car dans la légion ou je suis actuellement je ne pense pas que je m'améliorerais... En tout franchise je préfère une petite légion où tout le monde s'entend qu'une grosse où l'ambiance part en cacahuète à chaque fois ... <.< .
-Quel est votre temps de jeu ?:
mon temps de jeu oulaaaaaaaa xD quand je n'ai pas d'examens qui approchent je suis quasiment tout le temps sur le jeu sauf le week (obligation familiale) mais en semaine vous pouvez être sur de me voir tous les soirs (dommage pour vous x))
-Votre expérience MMO ( n'hésitez pas à préciser les noms de personnage, guilde et serveur des jeux auxquels vous avez joué, nous avons des joueurs expérimentés qui peuvent vous avoir rencontré dans un autre jeu ):
je le reconnais je n'ai pas tant d'expérience que ça j'ai joué un mois à WOW mais j'ai stoppé car le jeu ne me plaisait pas .Et puis un beau jour un ami m'a parlé d'AION et m'a vanté ses mérites et depuis le 29 septembre 2009 j'y joue. mon premier perso était un spirit (Darina) puis j'ai reroll un clerc spécialement pour les rifts(darkelec) . Malheureusement ces personnages ne sont plus aujourd'hui... et il y'a 2 mois j'ai repris un compte pour remonter un clerc(A savoir aussi que j'ai fait quelques pauses dans le jeu)
IRL:

Présentation en quelques lignes de votre vie réelle (Prénom, Age, Profession, Hobby)
je m'appelle sonia , j'ai 20 ans je suis étudiante en pharmacie... mon hobby? euh... AION ? xD non à part ça je fais du sport , j'aime la musique,matter des films sur mon ordi ^.^ (une geek quoi xD)
Voili Voilou =P désolée pour les gros pâtés ^^

darina
darina

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature daryna [Leave Aion] Empty Re: candidature daryna [Leave Aion]

Message  Lycan Mer 15 Déc - 15:31

COUCOU MA DAWIIIIIIIIIII,

Bon,

( micro je t'adore ^^)

Parmis tous mes fans sais ma dawi la meilleur !

et j'ai appris qu'il était le GM de la légion , a mon grand étonnement =P

Moué genre je suis pas un bon c'est ça hein ?! Smile

Bon évidement ce sera un +1 je sais de quoi elle est capable , je la connais depuis un bail donc sa fera deja un gros +1 pour moi.

Quelques partie de stuff a revoir et je demande que à la voir en action ( avec des fouets , etc )

Niveaux gemmages et armes tu t'orientes vers quoi avec ton 40 elite ?

A tantôt ma dawi à moi...
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature daryna [Leave Aion] Empty Re: candidature daryna [Leave Aion]

Message  darina Mer 15 Déc - 15:47

alors niveau arme je sais pas encore perso je suis très tentée par la branche DPS du heal mais après en fonction des évènements je m'adapterais mais j'opte surement pour masse 40 elite et baton 50 craft , a voir dans le futur... niveau gemmage ça sera en grosse partie résist magique et PV je l'aisserais toute fois quelques places pour la préc.magique. Niveau stuff actuel je sais le truc qui cloche les bottes en cuir!!! xD je voulais test un truc avec des parties cuir mais je n'ai pas eu le résultat escompté donc pour ça np ^^ je v le remettre en botte 41 gold , après si y'a d'autres truc que je devrais changer j'attends ta réponse =P
darina
darina

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature daryna [Leave Aion] Empty Re: candidature daryna [Leave Aion]

Message  darina Mer 15 Déc - 15:48

bottes maille 41 gold *
darina
darina

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature daryna [Leave Aion] Empty Re: candidature daryna [Leave Aion]

Message  Lycan Mer 15 Déc - 16:57

ok dawi , je me demandé pourquoi je te voyait avec du cuir ? lol Razz
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature daryna [Leave Aion] Empty Re: candidature daryna [Leave Aion]

Message  Yukisnow Mer 15 Déc - 17:05

MA DARY ? je doit etre jalou !! tu veux qu'on sla donne Micro !! mdr nan t trop fort
Yukisnow
Yukisnow

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 35

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

candidature daryna [Leave Aion] Empty Re: candidature daryna [Leave Aion]

Message  darina Mer 15 Déc - 17:30

eh oh !! faut pas être jaloux mon yuki !! =P hihihihi tout le monde est beau et s'aime, PEACE AND LOVE!! faites l'amour pas la guerre Wink
darina
darina

Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature daryna [Leave Aion] Empty Re: candidature daryna [Leave Aion]

Message  Yukisnow Mer 15 Déc - 17:46

je suis pas un mec facile faut me seduire pour me faire l'amour donc j'atent Micro fait le premier pas mdr
Yukisnow
Yukisnow

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 35

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

candidature daryna [Leave Aion] Empty Re: candidature daryna [Leave Aion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum