Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Xevilx [LEAVE up 55]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Xevilx [LEAVE up 55] Empty Candidature de Xevilx [LEAVE up 55]

Message  Xevilx Ven 17 Sep - 17:33

Pour commencer je vais vous parler de moi un peu IRL:
Alors je m’appelle Pierre, j’ai 18 ans, je suis en terminale eco. J’habite une petite region dans les pyrenees (l’ariege) pour vous situez c’est a une heure au Sud de Toulouse. Ensuite mes activités autres que aion sont: le sport plus particulierement le rugby, les sorties entre ami et les jeux video en general. Ensuite niveau caractere, je pense pouvoir dire que je suis quelqu’un de motivé, qui aime rire et delirer sans prise de tete.

Maintenant au tour de mon perso:
Nom: Xevilx.
Race:Clerc.
Lvl:42
Stuff: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=450912&serverID=42 Voila la page de mon perso Smile. Je compte quand meme modifier quelques trucs dans les jours qui viennent, notament la masse au lvl 43, le bouclier et la coif.
Pourquoi vouloir rejoindre les eVn:
Premierement car je pense que les objectifs des membres dejaa present et les miens sont sensiblement les memes( pvp et arrivé a se stuff avant de up comme un fou) et ensuite je trouve que l'idée de monter un groupe de 6 joueurs pour jouer ensemble est excellente afin d'etre le plus performants possible pour les instances et le pvp.
PvP ou PvE:
Les deux meme si pour le moment je suis a 100% pvp.
Pourquoi avoir choisi Aion:
En fait, je connais deux tres tres bon pote a moi IRL qui joue a ce jeux depuis le debut et j'en est entendu parler quelques fois donc j'ai essayé et j'ai adoré.
Experience sur le jeux:
Je joue depuis 3mois c'estt pas enorme mais bon j'ai eu quelques conseils qui m'ont permis d"evoluer au mieux.
Mes objectifs pour mon perso:
J'ai eu beaucoup de mal a me decidé puis apres une longue reflexion, j'ai decidé de me faire le 40 pvp elite en gold pour mon lvl50 et ensuite pourquoi pas essayé le 50 ou le 55 Very Happy.
Xevilx
Xevilx

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xevilx [LEAVE up 55] Empty Re: Candidature de Xevilx [LEAVE up 55]

Message  Lycan Ven 17 Sep - 17:46

Hello Xevilx,

Après discution sur le ts3 , nous avons décidé de te prendre en test dans la légion.

Plusieurs points positifs:

  • Motivé en pvp

  • Clerc ( on need )

  • Stuffé pour un premier perso , même si il reste beaucoups de changement à faire !

  • Début de bijoux gold pvp


Points négatifs:

  • Plus d'espace dans ton texte , ce qui évite de faire des gros pavés

  • Le stuff 33 expert ( mais tu nous a dis que sa aller changé , on regardera sa activement )


Nous espérons que cette phase de test pourra t'apprendre beaucoups de chose et en même temps connaitre les membres de la légion et les habitudes à adopter en pvp.

Montre nous de quoi tu es capable !

Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xevilx [LEAVE up 55] Empty Re: Candidature de Xevilx [LEAVE up 55]

Message  Elawin Ven 17 Sep - 18:06

+1 pour ma part en espérant que la période de test sois concluante

Bienvenue cheers

Elawin

Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 39

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xevilx [LEAVE up 55] Empty Re: Candidature de Xevilx [LEAVE up 55]

Message  Lycan Mar 21 Sep - 21:19

Je clôture dans la légion
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xevilx [LEAVE up 55] Empty Re: Candidature de Xevilx [LEAVE up 55]

Message  Lycan Dim 31 Oct - 1:13

Personnage Xevilx leave légion sans prévenir.
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xevilx [LEAVE up 55] Empty Re: Candidature de Xevilx [LEAVE up 55]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum