Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Xevilx [LEAVE up 55]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Xevilx [LEAVE up 55] Empty Candidature de Xevilx [LEAVE up 55]

Message  Xevilx Ven 17 Sep - 17:33

Pour commencer je vais vous parler de moi un peu IRL:
Alors je m’appelle Pierre, j’ai 18 ans, je suis en terminale eco. J’habite une petite region dans les pyrenees (l’ariege) pour vous situez c’est a une heure au Sud de Toulouse. Ensuite mes activités autres que aion sont: le sport plus particulierement le rugby, les sorties entre ami et les jeux video en general. Ensuite niveau caractere, je pense pouvoir dire que je suis quelqu’un de motivé, qui aime rire et delirer sans prise de tete.

Maintenant au tour de mon perso:
Nom: Xevilx.
Race:Clerc.
Lvl:42
Stuff: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=450912&serverID=42 Voila la page de mon perso Smile. Je compte quand meme modifier quelques trucs dans les jours qui viennent, notament la masse au lvl 43, le bouclier et la coif.
Pourquoi vouloir rejoindre les eVn:
Premierement car je pense que les objectifs des membres dejaa present et les miens sont sensiblement les memes( pvp et arrivé a se stuff avant de up comme un fou) et ensuite je trouve que l'idée de monter un groupe de 6 joueurs pour jouer ensemble est excellente afin d'etre le plus performants possible pour les instances et le pvp.
PvP ou PvE:
Les deux meme si pour le moment je suis a 100% pvp.
Pourquoi avoir choisi Aion:
En fait, je connais deux tres tres bon pote a moi IRL qui joue a ce jeux depuis le debut et j'en est entendu parler quelques fois donc j'ai essayé et j'ai adoré.
Experience sur le jeux:
Je joue depuis 3mois c'estt pas enorme mais bon j'ai eu quelques conseils qui m'ont permis d"evoluer au mieux.
Mes objectifs pour mon perso: