Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Milly (AssasSin) [Leave up 55]

2 participants

Aller en bas

Candidature Milly (AssasSin) [Leave up 55] Empty Candidature Milly (AssasSin) [Leave up 55]

Message  Milly Dim 31 Oct - 1:19

Coucou Tu veux voir ma fiche .

Ludovic,Toulousain , une p'tite trentaine actuellement en mission de reconnaissance aux confins des abysses , je suis rémunéré par un organisme secret type CIA, FBI mais typiquement francais ...l'ANPE (beaucoup plus soupple que les precedents cité) .

Garcon plutot posé , calme et respecteux des autres ,je souhaites recontrer une legion dans le meme etat d'esprit que moi et avec les meme centres d'interet.

Assasin niveau 50 ,je vadrouille journalierement dans les abysses depuis mon niveau 25 ,aucun metier, mon seul art la mort (la mienne trop souvent) .

J'ai des commis aux basses besognes tel qu'un Papus et Kyatire (Alchi /Bouffe)

Je vises pour mon personnage a moyen/long terme (épée50 non elite + set 50 elite pvp)
J'esperes que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sous mumble afin de mesurer a quel point nous pourions nous entendre . . . . . . . . . . OmG mais couper le son !!
Amicalement a vous
Milly
Milly

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Milly (AssasSin) [Leave up 55] Empty Re: Candidature Milly (AssasSin) [Leave up 55]

Message  Lycan Dim 31 Oct - 1:22

Je clôture déjà dans la légion.

Bon joueur, le vocal à déjà bien favorisé l'entente dans la légion et même centre d'intérêt pvp/rvr/dred/balaurea.

une p'tite trentaine actuellement en mission de reconnaissance aux confins des abysses , je suis rémunéré par un organisme secret type CIA, FBI mais typiquement francais ...l'ANPE (beaucoup plus soupple que les precedents cité) .


j'adore tongue
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Milly (AssasSin) [Leave up 55] Empty Re: Candidature Milly (AssasSin) [Leave up 55]

Message  Milly Ven 26 Nov - 0:19

Voila quelques temps que je rales ,
comme vous le savez j'ai un enorme temps de jeu en raison de mon activitée ou inactivitée plutot , étant perpetuellement refusé dans des groupes pve de joueurs 50+ , me voici arrivé a point de non retour je ne desires plus aujourd'hui me suicider et redescendre ma barre d'xp .
Je me retrouves a jouer 40 minutes par jour mon personnage et tourner en rond le reste de la journée ou a monter divers reroll pour lesquels je n'ai pas envie de m'investir .
C'est pour cette raison que je vais poursuivre ma route et débuter mon leveling 55 ,en essayant de rejoindre une legion active autant en pve qu'en pvp .
Je vous remercies a tous pour votre accueil et votre compagnie tout au long de ces dred qui resterons de bon moment pour moi .
Amicalement
Milly
Milly
Milly

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Milly (AssasSin) [Leave up 55] Empty Re: Candidature Milly (AssasSin) [Leave up 55]

Message  Lycan Ven 26 Nov - 0:21

Bye milly , bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Milly (AssasSin) [Leave up 55] Empty Re: Candidature Milly (AssasSin) [Leave up 55]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum