Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

absence suite a souci technique. (kam)

2 participants

Aller en bas

absence suite a souci technique. (kam) Empty absence suite a souci technique. (kam)

Message  kam Jeu 2 Déc - 19:16

quelque souci d'ordre technique, je ne serai pas la ce soir et peu etre dans les jours qui suivent... je fait mon possible pour régler tous ca au plus vite...
kam
kam

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

absence suite a souci technique. (kam) Empty Re: absence suite a souci technique. (kam)

Message  kam Dim 5 Déc - 11:38

grrrr.... c la mort de pas pouvoir jouer...
kam
kam

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

absence suite a souci technique. (kam) Empty Re: absence suite a souci technique. (kam)

Message  Lycan Dim 5 Déc - 16:59

Qu'est ce qui se passe ?
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

absence suite a souci technique. (kam) Empty Re: absence suite a souci technique. (kam)

Message  kam Dim 5 Déc - 17:09

hummm... je croi que c'était jeudi matin quand j'ai taper mon code pin pour la première fois... je devait pas avoir les yeux en face des trou... ou je ne sais quoi... mais le soir en rentrant, pas moyen de le ressaisir...
sur le site officiel, on trouve une page pour le modifier... mais ste bande d'abruti, ils demande la date de naissance saisie lors de la création du compte... le truk absolument pas classique et standardisé... et comme j'ai pour habitude de ne pas trop donner d'info sur moi... jsuis sur que j'ai donner une date bidon...

bref... je suis en support avec NCsoft... pour couronner le tous... je viens de voir la réponse a ma question seulement aujourd'hui car je n'est pas reçu de notification de réponse par mail comme préciser dans leur support...

le support NCsoft... c comme le wifi... moins t'en a besoin, mieux c'est...
kam
kam

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

absence suite a souci technique. (kam) Empty Re: absence suite a souci technique. (kam)

Message  Lycan Dim 5 Déc - 20:10

le support NCsoft... c comme le wifi... moins t'en a besoin, mieux c'est...

mouahahahhaa rabbit
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

absence suite a souci technique. (kam) Empty Re: absence suite a souci technique. (kam)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum