Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement pour le front [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour le front [Accepté] Empty Demande de recrutement pour le front [Accepté]

Message  Belphedus Lun 1 Nov - 15:01

Je suis un gladiateur de lvl 26 tout fraichement débarqué dans les abysses et j'envisage de passer un bon moment la bas en attendant balauréa
Lien vers Aion Armurerie:http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=487424&serverID=42
Concernant ma vie Aion, je joue depuis la chinoise. par la suite avec des anciens amis de Wow, nous avons fait une guilde et contrairement à ce que je voulais nous sommes partis côté élyos (et oui dsl). J'ai actuellement 7 personnages sur le serveur Urthem et encore malheureusement pour moi ma guilde était pro pve.
Donc, prenant mon courage à bras le corps, je décide de quitter ma guilde, de partir du serveur et de revenir à mes premiers amours, les asmos et le glad et surtout avec un objectif principal rattraper mon retard sur le pvp.

Pour cela, il me fallait de la volonté (je l'ai), mais surtout une légion car seul en pvp on avance pas et même plus on recule. L'union fait la force et j'ai horreur de perdre sans avoir tout donné.

IRL:

J'habite Marseille (la plus belle ville du monde), j'ai 39 ans et je travaille dans la fonction publique.
Mon temps de jeu se base surtout le soir jusqu'à 1 heures du mat les jours de boulot et no limit les week end et vacances.
Je connais très bien le jeu, ainsi que toute les cartes élyos jusqu'à Balauréa.

Voilà, pour ma part mes choix sont faits en espérant pouvoir les faire devenir réalité le plus rapidement, avec vous j'espère.

Belphedus
Belphedus

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour le front [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement pour le front [Accepté]

Message  Azithromycine Lun 1 Nov - 15:23

Bienvenue sur le forum =)

Pour commencer, tu dois bien remarquer que ton level est assez bas vu notre moyenne de level (50). De plus c'est gentil de t'intéresser à notre légion pour PvP, mais vu ton level, meme si on t'aide on pourras pas kill les elys pour toi, car ils seront tous roses ^^

Concernant ton expérience, elle a l'air correcte, tu as la volonté de PvP c'est qui est bien car il va t'en falloir pour te stuff en glad.

Sinon comme base tu peux te faire le set daeva il aide bien pour toutes les classes.

Et, +1 Marseille <3 Very Happy
Azithromycine
Azithromycine

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour le front [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement pour le front [Accepté]

Message  Belphedus Lun 1 Nov - 15:53

je monte vite et premier objectif lvl 30 pour les ailes et début du stuff
Belphedus
Belphedus

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour le front [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement pour le front [Accepté]

Message  Lycan Lun 1 Nov - 17:12

Bienvenue sur le forum Belphedus,

Pour moi le pvp débute dès le début ( niv 23 premier rift ) , être si bas niveau et penser déjà au pvp, je trouve cela exemplaire !

Si comme tu le dis dans ta candidature, tu es motivé en pvp et avoir le courage de rattrapé ton retard moi je dirai +1.

Pour finir, tu as du voir la majorité des lvl dans la légion, nous recrutons à partir du niv 46 à 50 max, ce qui veux dire que tu va devoir lvl up mais sans te presser surtout, oriente toi sur ton stuff, ton gameplay , ap , etc...

Voila j'ai tous dis je pense, n'hésite pas à nous pm ig ou sur notre ts3.

Bonne chance et à bientôt !
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour le front [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement pour le front [Accepté]

Message  Milly Mar 2 Nov - 2:24

Salut a toi .
Tu as vraiment un long chemin a parcourir ,1 a 2mois je dirais et les CAC sont pas des machine a ap pour ce stuff.(en plus tu as rien même pas un daeva)
Pèse bien tes choix avant d'utiliser tes couronnes majeur aussi ,il s'agit de faire les bon choix ,
bon courage a toi
Je suis impatient que tu passes sur Le vocal


Milly
Milly

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour le front [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement pour le front [Accepté]

Message  Azithromycine Mar 2 Nov - 5:11

Si tu as des couronnes antiques majeures en stock et que tu sais pas trop comment les claquer, hésite pas à passer sur TS pour avoir des conseils Smile
Azithromycine
Azithromycine

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour le front [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement pour le front [Accepté]

Message  Belphedus Mar 2 Nov - 8:39

Je passerai ce soir vous entendre sur Ts , en revanche je n'ai pas trouvé l'adresse sur le site.
Belphedus
Belphedus

Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour le front [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement pour le front [Accepté]

Message  Lycan Mar 2 Nov - 9:13

Lycan a écrit:Hello,

Le teamspeak 3 est up pour plus d'info /w ig ou en légion.


  • Ip: Donné en légion


Pass: le pass sera donné ig en légion


à bientôt

Voila ^^
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour le front [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement pour le front [Accepté]

Message  Aphrodyte Mar 2 Nov - 21:07

Pour ma part,

-1 qui n'est pas définitif, mais tu as un chemin plutôt long a parcourir pour avoir mon approbation^^

Bon courage, pour ton pex (stuff+level)

++ IG
Aphrodyte
Aphrodyte

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : GRENOBLE

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour le front [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement pour le front [Accepté]

Message  Lycan Dim 12 Déc - 0:28

Dans lé légion je clôture.
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour le front [Accepté] Empty Re: Demande de recrutement pour le front [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum