Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé]

4 participants

Aller en bas

Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé] Empty Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé]

Message  Croquette Lun 1 Nov - 7:02

PERSONNAGE:

Nom: Croquette.
Classe: Sorcière.
Niveau: 48.
Métier: Aucun.
Lien vers Aion Armurerie:
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=125190&serverID=42

I.G:

Comment avez-vous connu eVn ?:
Je connais le fondateur, ayant jouer avec lui, depuis un moment et deux autres membres.

Pourquoi vouloir nous rejoindre et que pensez-vous nous apporter ?:
Je veux vous rejoindre pour Dred opti, pvp Balauréa (mettre la même chose qu'on mettait à Eltnen ^^), jouer entre gens de même lvl et prendre du niveau dans la maîtrise de mon perso.

Quel est votre temps de jeu ?:
En ce moment je travaille, donc le week-end et quelque-fois la semaine (me demander en vocal pour les détails).

Votre expérience MMO ( n'hésitez pas à préciser les noms de personnage, guilde et serveur des jeux auxquels vous avez joué, nous avons des joueurs expérimentés qui peuvent vous avoir rencontré dans un autre jeu ):
Aion est mon 1er mmo.

IRL:

Présentation en quelques lignes de votre vie réelle (Prénom, Age, Profession, Hobby)
Maxime, 20 ans, Contrat pro Soudeur Aéro, j'aime Aion xD (look les stats surtout), Nuna <3 et voila je suis pas compliqué.

PS: Vous ne recrutez pas de Sorcier pour le moment, je poste juste pour vous montrez que je suis intéressé par votre légion si jamais un changement aurait lieu.
Croquette
Croquette

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé] Empty Re: Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé]

Message  Lycan Lun 1 Nov - 17:18

Hello Croquette,

Certes nous ne recrutons pas de sorcier mais par la suite je pense que oui, nous commençons à être beaucoups pour les dred.

Un 2ème groupe de eVn pourrai voir le jour...

Par contre, rien ne nous empêche pour le moment si il nous manque un last , etc de te groupé!

Bonne chance à toi ,

On te tiens au courant.
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé] Empty Re: Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé]

Message  Milly Mar 2 Nov - 1:12

Ta classe est très représente dans la legion mais j'espère que ta candidature pourra aboutir rapidement .
Courage et patience
Milly
Milly

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé] Empty Re: Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé]

Message  Aphrodyte Mar 2 Nov - 21:11

Pour ma part se sera +1 pour le joueur, et -1 pour la classe comme dit précédemment.

Mais comme la dit Micro on va surement faire partir un 2 eme groupe opti dans un futur proche espérant pouvoir recruter ce qu'il manque.

A bientôt Croquette^^
Aphrodyte
Aphrodyte

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : GRENOBLE

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé] Empty Re: Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé]

Message  Lycan Mar 14 Déc - 22:30

Légion OS EN DEUX COUPS ,

Bonne chance et à bientôt.
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé] Empty Re: Croquinette (soso) [Autre Légion/Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum