Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petit coucou

5 participants

Aller en bas

Petit coucou Empty Petit coucou

Message  Atx Dim 31 Oct - 1:56

Bonsoir bonsoir asmodiens !

Arrivé en dredgion, J - 1min. avant l'affront.

Toute dabors 2 teams, en attente du start, gooo c'est partie ...
Premier surk, facile Smile, ce qui n'a pas été la meme chose sur le 2eme ><.
1 mobs, 2 mobs, 3 mobs, ..., et la, un petit lag, OMG ! ils sont déjà la !

Owned !! ba oui eVn roxx !!

Un cri, de qui (Une rime tu kiff ?) Azithromycine ... "http://evolution-aion.monally.com"

Me voila donc sur votre forum, bienvenue ou pas, rien n'empeche je suis la. (encore une rime ...)

Que vous dire ... comment allez vous ?

Dred à refaire mais svp stop powned les surka de quete sérieux la c'est pas bien mdr.

Milly ta kiffé ton viole se matin à la forto ? Very Happy
Atx
Atx

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Azithromycine Dim 31 Oct - 1:59

Bienvenue Atx =)

Les surka c'est le but du dred :p après vous empecher de faire vos quetes c'est méchant, mais c'est le jeu ma pov' lucette XD

Alors tu vas me dire pareil des trains de mobs, mais avoue que c'est plus dur de tag les surka de quete de l'autre que de faire un train de mobs Wink

Sur ce, au plaisir de te croiser en abysse et/ou en dred Wink

/cri Mnsoyybc <3
Azithromycine
Azithromycine

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Milly Dim 31 Oct - 2:24

Oui,merci pour la piqure de rappel ça m'apprendra a pas faire 2 choses a la fois Sad
Milly
Milly

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Atx Dim 31 Oct - 2:34

j'avoue mais bon c'est le jeu comme tu le dis Smile

C'est pas sympa, mais surka de quete c'est ragen enfin bref

Ne jamais afk en abysse, regle numéro 1 ^^
Atx
Atx

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Milly Dim 31 Oct - 11:11

J'étais entrain de me faire des petit pois, carottes. Avec un petit peu d'oignon et des lardons , plats que j'ai fais cramer 10 minutes après sur le dred ....
J'ai bien dus afk 5 minutes sur la plateforme et il a fallut que j'arrive au moment ou tu m'engages.
Quoi qu'il en soit sympa d'être passe nous saluer sur le forum sans mettre un titre ravageur tel que"bande de péon" et au plaisir de me refaire depop ou pas .
Milly
Milly

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Lycan Dim 31 Oct - 16:54

Hello atx,

Il me semble t'avoir déjà croisé en abysse ou sur eltnen dans le temps ou le pvp sur aion étais optimal Sad

Sinon merci pour ce post sympathique contrairement aux autres qui nous insultent...

Sinon pour en revenir au dred notre but étais de vous inc sur votre premier surka ^^ mais bon on à perdu un peu de temps.

Bon jeux à toi et bonne continuation !
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Atx Ven 5 Nov - 2:13

Bonsoir Smile

@ milly Ah le bon petit plat dommage, j'ai remarquer une fois la prise d'ether que tu étais afk.

@ Lycan, probablement, dommage que les rifth ne sont plus ce qu'ils étaient c'est clair.

Le plus gros rifteur que jai croisé avant 2.0 a été Zrkn, sinon pas plus de souvenir.

Je vous vois plus en dd, 5 de suite gagné + 1 perdu et se soir 5800 ap + quetes Smile il me reste encore les botets gold et full set Smile

Sur ce , bonne soirée a vous Very Happy
Atx
Atx

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Azithromycine Ven 5 Nov - 13:30

Forcement, a part nous, les asmos c'est comme vous, unstuff et unskilled Very Happy

Attends de nous revoir, on va la calmer ta série de victoires :p
Azithromycine
Azithromycine

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Atx Ven 5 Nov - 16:19

lol! j'aimerais bien ^^, je suis content j'ai a peut près une team fixe pour le dred, le full dps marche très bien Smile
Atx
Atx

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Lycan Ven 5 Nov - 19:52

Attention à une équipe de full dps, sa peut se retourné contre toi, si elle n'est pas bien gérer ( et même si le stuff est là )
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Atx Dim 7 Nov - 2:54

Oui ont a deja eux des frailleurs, mais c'est assez marant

@ Lycan enflure stop depop les Wing Cutter xD
Atx
Atx

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Lycan Dim 7 Nov - 2:57

La nuit je sort et j'ai besoin de chair fraiche , je prend tous ce qui passe , bon je vais me regardé moon light

( je laisse tranquille les petits elyos à siel bounce )
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Atx Dim 21 Nov - 2:22

Salut xD alors azyth tu sort en general mdr enflure va ^^

Mycro ta vahi wype huhu What a Face
Atx
Atx

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Lycan Dim 21 Nov - 14:34

Hello atx,

Aphrodyte et Azi ne sont pas général , ils sont star off 5 mais rien n'empêche de claqué une transfo pour nettoyer le liftier Very Happy ( ou de l'extermination )
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Atx Mar 23 Nov - 21:55

lol oui javou ça dois etre plaisant ^^
petite question au passage tu depence des ap pour la transformation ?


Sinon on tien a vous felicité pour le dredgion, super fight d'autant plus que nous avons gg mais srx super DD super fight tres propre nikel merci, c'est rare des dred comme ceux ci Cool
Atx
Atx

Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Elawin Mar 23 Nov - 22:02

Oué dred sympa(ou pas^^) GG a vous cheers

Elawin

Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 39

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Lycan Mar 23 Nov - 22:05

,J'aime pas les fear,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear,,J'aime pas les fear, Very Happy

Sinon gg , à la prochaine Twisted Evil
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou Empty Re: Petit coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum