Aion Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Rodeur] Eleys [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[Rodeur] Eleys [Refusé] Empty [Rodeur] Eleys [Refusé]

Message  Fedath Ven 22 Oct - 1:23

Bonjour à vous les eVn, je viens vous présenter ma candidature !


PERSONNAGE:

Nom: Eleys
Classe: Rodeur
Niveau: 46
Métier: Expert couture / Futur expert artisanat
Lien vers Aion Armurerie: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=170410&serverID=42

I.G:

Comment avez-vous connu eVn ?:
Par le biais d'une annonce général, et de quelques infos de la part d'Azithromycine.

Pourquoi vouloir nous rejoindre et que pensez-vous nous apporter ?:

Je veux vous rejoindre car je partage votre motivation et vos objectifs, à savoir le PVP, que ce soit de masse restreint. Je cherche une structure organisée et non pas une légion qui organise un Dredgion lambda tous les 36 du mois.

Je peux vous apporter quelqu'un de fiable, de réactif, qui sait écouter un lead & lead également. Je suis quelqu'un de sociable qui n'a pas peur de parler sur TS et de m'investir dans une communauté telle que la votre.

Quel est votre temps de jeu ?:

Entre 5 et 15h par jour. (Moyenne d'environ 8 heures)

Votre expérience MMO ( n'hésitez pas à préciser les noms de personnage, guilde et serveur des jeux auxquels vous avez joué, nous avons des joueurs expérimentés qui peuvent vous avoir rencontré dans un autre jeu ):

En terme de MMO, avant Aion je n'ai connu que WoW comme MMO (Fedath sur Marecage de Zangar, Eleusiss sur Medivh/Arathi/Illidan, Sylencys sur Medivh/Marecage.)
J'ai commencé a y jouer dès l'age de 13 ans, jusqu'a mes 18, ou j'ai pu être très bien classé arène & PVE (2k3+ S2,S3,S5,S6, HM Ulduar fais en avant patch.)

IRL:

Présentation en quelques lignes de votre vie réelle (Prénom, Age, Profession, Hobby)

IRL je m'appele Alexandre, j'ai 19 ans et je suis développeur web (BTW si je suis pris j'aiderais à refaire votre forum, tout blanc ca pique les yeux).
Evil or Very Mad

J'espère que votre {CLOSED} sur la classe rodeur ne m'empecheras pas de vous rejoindre. Sur ce, A++ IG Smile


Eleys aka Fedath
Fedath
Fedath

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rodeur] Eleys [Refusé] Empty Re: [Rodeur] Eleys [Refusé]

Message  Azithromycine Ven 22 Oct - 1:33

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Quelques petite questions pour la routine et déjà pour mieux cerner tes envies :

- Niveau stuff, l'actuel n'est pas très orienté PvP, compte tu faire quelque chose dans l'immédiat ? Et quel stuff vises-tu ?

- Tu es 46, et on ne voit pas de stigma sup, flemme de les faire ou juste que tu n'as pas encore eu le temps de te pencher dessus ?

- Que cherches-tu dans le PvP, de manière vaste, à savoir, qu'est ce qu'il t'attire ?

Niveau de l'expérience MMO, tu as l'air d'avoir un palmarès sympa sur WoW, mais honnetement j'y connais rien (et je n'aime pas ce jeu ^^)

Bonne moyenne d'heures de jeu
Point positif, tu as écris mon pseudo correctement

Sinon, a part ca, bonne chance pour ta candidature chez nous Smile
Azithromycine
Azithromycine

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : Nancy

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

[Rodeur] Eleys [Refusé] Empty Re: [Rodeur] Eleys [Refusé]

Message  Fedath Ven 22 Oct - 9:04

Azithromycine a écrit:Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Quelques petite questions pour la routine et déjà pour mieux cerner tes envies :

- Niveau stuff, l'actuel n'est pas très orienté PvP, compte tu faire quelque chose dans l'immédiat ? Et quel stuff vises-tu ?

- Tu es 46, et on ne voit pas de stigma sup, flemme de les faire ou juste que tu n'as pas encore eu le temps de te pencher dessus ?

- Que cherches-tu dans le PvP, de manière vaste, à savoir, qu'est ce qu'il t'attire ?


Salut !

Concernant mon stuff immédiat, il est vrai que j'ai totalement rushé le leveling donc le stuff je n'ai que pu faire une brève remise a niveau au niveau 36 en acheter tout le stuff bleu SilverCoin.
Dans l'immédiat je vise le stuff abyssal gold lvl 30: Pas trop de AP à dépenser et est une bonne base pour attaquer le stuff 50.

Par rapport aux stigma sup, j'en suis au 2eme (BE2/3) 3/4 il faut que je refasse un boss au BE. C'est une de mes priorité.

Dans le PVP ce qui m'attire, hum... c'est difficile de répondre car j'éprouve de nouvelle sensation avec le PVP d'Aion. A savoir ce que j'aimais dans le PVP avant c'était surtout pouvoir me dire dans ma tête "PWNED LULZ". Mais j'ai découvert quelque chose de plus intense. Se battre pour sa faction, résultat je participe à toutes les soirées RvR hors Balauréa. Et qu'on attaque ou qu'on defende je suis fier d'avoir été là.

Après ça ne veux pas dire que ca me déplait de gank des gens Razz

Voila, je suis dispo pour d'autre questions IG/Forum. Smile
Fedath
Fedath

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rodeur] Eleys [Refusé] Empty Re: [Rodeur] Eleys [Refusé]

Message  Lycan Ven 22 Oct - 20:03

Bienvenue sur notre forum Eleys,

437 victimes au niv 50 sa reste très très limite pourquoi avoir commencé si tard ?
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rodeur] Eleys [Refusé] Empty Re: [Rodeur] Eleys [Refusé]

Message  Fedath Ven 22 Oct - 20:06

Lycan a écrit:Bienvenue sur notre forum Eleys,

437 victimes au niv 50 sa reste très très limite pourquoi avoir commencé si tard ?

Salut à toi Lycan !

Je suis niveau 46 ^^ Et le pvp rift est vraiment.... plus ce qu'il n'était, j'ai participer a des prises de forto régulièrement, mais bas level c'était généralement pour renforcer la masse plutot que de me battre.
Fedath
Fedath

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rodeur] Eleys [Refusé] Empty Re: [Rodeur] Eleys [Refusé]

Message  Elawin Ven 22 Oct - 20:52

Salut a toi

Pour ma part vu les attentes de la légion ton stuff me parais maigre et comme citer plus haut 400+ victime c est bof pour un level 45+ qui se dis pvpBoy


-1 pour ma part

Enjoy sur AIon cheers

Elawin

Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 39

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

[Rodeur] Eleys [Refusé] Empty Re: [Rodeur] Eleys [Refusé]

Message  Fedath Sam 23 Oct - 6:42

Elawin a écrit:Salut a toi

Pour ma part vu les attentes de la légion ton stuff me parais maigre et comme citer plus haut 400+ victime c est bof pour un level 45+ qui se dis pvpBoy


-1 pour ma part

Enjoy sur AIon cheers

Salut Elawin, concernant le stuff, j'ai vraiment pas trop de soucis la dessus, car j'ai vraiment rushé mon leveling et actuellement je fais environ 20k PA/jour. Donc je vais pouvoir etre en gold pvp rapidement. Pour mon compteur de vh, il est faible, soit, mais je ne le trouve pas très représentatif de mon orientation pvp. A savoir qu'en RvR généralement je fais du scout ou je pète du kisk, ou bien quand j'ai pas de chance j'me retrouve dans un bus ou je me fais OS du mon level.
Fedath
Fedath

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rodeur] Eleys [Refusé] Empty Re: [Rodeur] Eleys [Refusé]

Message  Aphrodyte Sam 23 Oct - 16:37

Yop Eleys,

Merci d'avoir postuler chez nous,
j'ai 2 ou 3 petites questions,

- Pourquoi as tu 468 cc als que le cap est a 440, et que tu peux atteindre le cap en te buffant.
Donc Unbuff il te faut 400 cc maxi, tu gagnera des gemmes pv ou attack.

- Tu dis : "Pour mon compteur de vh, il est faible, soit, mais je ne le trouve pas très représentatif de mon orientation pvp."
Pour ma part je trouve sa très représentatif. Car au final si tu ne fais que du bash mob pour faire tes PA, tu es plus un PVEboy pour ma part^^
Compte tu faire du pvp/rvr en dehors des dred?

- Mauvais point pour toi on a déjà 2 rôdeur dans la légion avec stuff supérieur au tiens.
No stigma >>> Flèche de silence... Shocked

- Ensuite tu as l'air motivé et sérieux, donc pourquoi pas faire un essai voir ce que sa donne.

Si un de c'est quatre tu sais venir sur TS3 /w un de nous, on te filera l'adresse IG.
On va en discuter dans la légion voir ce qu'en pense tout le monde.
Et on reviendra vers toi via le forum ou IG.

A bientôt bon jeu a toi

Aphro
Aphrodyte
Aphrodyte

Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 37
Localisation : GRENOBLE

Personnage aion
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

[Rodeur] Eleys [Refusé] Empty Re: [Rodeur] Eleys [Refusé]

Message  Fedath Dim 24 Oct - 15:38

Salut Aphrodyte, pour le crit, c'est normal, vu que j'ai level up très rapidement, le stuff évoluais aussi comme ca. Donc au cas ou j'ai une nouvelle pièce a changer avec moins de slot ou autres, pour le moment jusqu'a ce que j'ai mon stuff abyss, tant que je suis cap 440+ ca me va.
En dehors des Dreds je fais également du RvR, généralement en cohorte Fureur. Je vais souvent faire un tour en solo aux abyss inf, mais soit il n'y a personne, soit c'est du pvp liftier dont j'suis pas vraiment fan.

Pour les stigma sup, les 2 sont unlocked, ce qui m'a permis de remettre ma stigma de silence. (Je l'avais enlever entre 2 dreds pour tester bestial fury).

Voila, concernant la ptite entrevue TS, normalement ce soir ca devrait etre bon, mais pas avant 22h vu que ce week end j'ai des potes qui lan chez moi. Donc ce soir ou demain.

Fedath
Fedath

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Rodeur] Eleys [Refusé] Empty Re: [Rodeur] Eleys [Refusé]

Message  Lycan Dim 24 Oct - 19:28

Pour le moment les rodeurs ne sont pas notre priorité , en plus de ça notre clerc nous à quitté ce qui rend la team un peu décomposée..

Nous te tenons au courant pour ta candidature.

Bon jeux à toi.

Locked pour le moment.
Lycan
Lycan
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique/Charleroi

Personnage aion
Informations:

http://evolution-aion.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rodeur] Eleys [Refusé] Empty Re: [Rodeur] Eleys [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum